Une autre affaire dont on n’a pas besoin

20 août 2008 at 4:18 2 commentaires

C’est maintenant sorti au grand jour, je hais le film The Notebook. 

Il fallait bien que je l’écrive hier pour qu’aujourd’hui on apprenne que les deux acteurs principaux, Ryan Gosling et Rachel McAdams, qui ont formé un couple pendant quelque temps, avaient justement repris leur relation. Bâtard. 

Une autre affaire dont on n’avait pas besoin.

Entry filed under: Une autre affaire dont on n'avait pas besoin. Tags: .

Whatever Happened To… Quand l’appeler?

2 commentaires Add your own

  • 1. Ju  |  13 septembre 2010 à 11:57

    Je sais qu’il s’Ait d’un vieux post mais je dois vraiment partager ma joie d’enfin connaitre une autre fille qui HAIT le notebook autant que moi…ca fait des annees que je cherche..ce post vient tellement de faire ma soiree!

    Réponse
  • 2. TheGuyWhisperer  |  14 septembre 2010 à 12:32

    Hahaha! Moi aussiiii! Je suis tellement contente. Quel film pas écoutable! Je me sentais littéralement sous torture en l’écoutant!

    Réponse

Laisser un commentaire

Trackback this post  |  Subscribe to the comments via RSS Feed


Première fois ici ?

Commencez par le commencement. Rendez-vous dans les archives, le 19 août 2008.

Articles récents

Les moins pire aimés

Archives

août 2008
L M M J V S D
    Sep »
 123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Entrer votre adresse e-mail pour vous inscrire à ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par courriel.

Rejoignez 13 autres abonnés


