Pots Cassés Après Booty Call Irréfléchi

25 août 2008 at 2:12 2 commentaires

L’alcool fait faire des choses indésirables, parfois. Et les booty calls non réfléchis, ça peut arriver. Alors… comment réparer les pots cassés?

Si vous avez reçu un booty call issu d’un drunk dial et que vous savez que la personne qui vous appelé sera mal à l’aise, c’est à vous de la rassurer. Ainsi, même si ça peut paraître une bonne idée d’agir comme si de rien n’était, je pense que c’est mieux de ramener le sujet avant que chacune de vos conversations ne soit accompagnée d’un immense éléphant rose dans la pièce qui grossit de plus en plus jusqu’à la fin de vos jours.
  1. Si c’est un gars qui vous a envoyé un texto…
    Vous pouvez jouer la carte de la naïveté en lui disant que vous avez bien reçu son message, mais que vous avez dû refuser, après avoir compris qu’il avait probablement envoyé le texto à toute une liste de filles pour voir laquelle répondrait. Il se sentira machiavélique et approuvera probablement, même si c’est faux. Problème réglé.  
  2. Si c’est une fille qui vous envoyé un texto…
    On suit un peu le même principe de la naïveté que pour un gars. Selon la personnalité de la fille, vous pouvez copier-coller ce que j’ai suggéré au numéro 1, mais si vous savez qu’elle est probablement mal à l’aise parce qu’elle n’aurait jamais fait ça en temps normal, allez y dans l’autre sens. Par exemple, vous pouvez lui dire que vous avez bien reçu son message, mais que vous avez dû refuser, puisque vous saviez qu’elle ne l’avait probablement pas écrit elle-même, étant donné que ce n’est pas son genre. Dites que vous avez failli vous faire prendre, mais que vous avez compris le piège. Elle sera soulagée d’être bien vue et mettra probablement la faute sur une amie louche que vous connaissez plus ou moins. Problème réglé. 
  3. Si c’est vous qui avez signalé le booty call…
    Encore une fois, le dialogue l’emporte sur le silence. Cassez le malaise dès le départ: parlez de votre appel le plus vite possible avec la personne. Tout dépendant des circonstances, vous pouvez décider de flatter la personne ou non. Si vous pensez qu’il est mieux de lui faire sentir qu’elle était privilégiée de recevoir l’appel, faites-le. Si vous pensez qu’il est mieux de briser sa bulle et lui dire que c’était une erreur, faites-le. L’idée est de reprendre votre statut de pouvoir le plus tôt possible. Vous comprendrez que tant que vous n’aurez pas ramené votre appel sur le sujet, l’autre personne sentira qu’elle a l’avantage sur vous. Il importe donc à vous d’évaluer la situation et d’adopter la bonne stratégie selon votre jugement.
Et n’oubliez pas, comme je l’ai mentionné précédemment, des compagnies de téléphonie cellulaire ont pensé à nous, pathétiques alcooliques en rût. Si on est chanceux, ça sera une tendance, et à l’avenir, c’est la technologie qui va s’occuper de nous et penser à notre place. D’ici là, faites comme mon ami (je vais taire son identité, parce que je l’aime trop). Quand il est dans un bar, pour être certain d’être raisonnable, il confie son porte-monnaie à un ami de confiance. Pourquoi pas le faire avec votre cellulaire? Le concept des conducteurs désignés peut tellement s’étendre loin.
Articles reliés : Drunk Dialing, Partie 1 et Drunk Dialing, Partie 2
Publicités

Entry filed under: SOS. Tags: , , , , , , .

Drunk Dialing, Partie 2 Cet article s’adresse aux filles

2 commentaires Add your own

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Trackback this post  |  Subscribe to the comments via RSS Feed


Première fois ici ?

Commencez par le commencement. Rendez-vous dans les archives, le 19 août 2008.

Articles récents

Les moins pire aimés

Archives

août 2008
L M M J V S D
    Sep »
 123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Entrer votre adresse e-mail pour vous inscrire à ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par courriel.

Rejoignez 13 autres abonnés


%d blogueurs aiment cette page :