Intermède : Tague BBQ

11 septembre 2008 at 11:59 Laisser un commentaire

(Ouverture de la parenthèse.

Quand j’ai constaté que j’avais été taguée, je n’ai pu m’empêcher d’éprouver un mini-sentiment de surprise: généralement, à la tague, je suis pas mal difficile à attraper. Merci, gênes supérieurs de muscles africains! (va falloir que vous vous habituiez à ma discrimination positive). 

Voilà donc que Mademoiselle Bis m’a taguée pour me signifier son appréciation de mon blogue. Avec ma modestie habituelle, vous pouvez vous imaginer que j’accepte virtuellement l’honneur avec orgueil (Lire: s’il y avait un véritable trophée, probablement que je l’arracherais des mains de Mademoiselle Bis et que j’aurais l’air de ÇA sur la scène)

Mais bien sûr, à grand pouvoir correspond grande responsabilité (oui, je cite Spiderman… Les films américains m’apprennent tellement sur la vie). Je continue donc la chaîne avec plaisir afin de vous partager quelques blogues que j’ai eu la chance de découvrir dans les dernières semaines. Mais avant tout, voici les règles de la tague: 

  1. Le logo  doit être affiché sur le blog (c’est fait! bon dieu que je suis efficace).
  2. Afficher le lien de la personne qui le décerne (merci, Mademoiselle Bis!).
  3. Désigner 7 autres blogues qui méritent ce titre (la partie hardcore)
  4. Indiquer les liens vers ces autres blogues (faudrait vraiment être stupide)
  5. Prévenir les heureux lauréats (leur donner un beau bec de tague BBQ!).
Bon, bon, bon. Asteure, ça se complique. Que voulez-vous, je prends ma tâche au sérieux. Voici donc les heureux (je prends pour acquis) lauréats: 
À vous tous, je vous aime!
Fin de la parenthèse.)
Entry filed under: Impertinence.

Ça coûte pas cher (parce que c’est complètement gratuit) Quoi porter? Édition «Première date»

Laisser un commentaire

Trackback this post  |  Subscribe to the comments via RSS Feed


Première fois ici ?

Commencez par le commencement. Rendez-vous dans les archives, le 19 août 2008.

Articles récents

Les moins pire aimés

Archives

septembre 2008
L M M J V S D
« Août   Oct »
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930  

Entrer votre adresse e-mail pour vous inscrire à ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par courriel.

Rejoignez 12 autres abonnés


