Ça coûte pas cher

19 septembre 2008 at 1:17 5 commentaires

Aujourd’hui à la chronique «Ça coûte pas cher (parce que c’est complètement gratuit!)»:

Shit Happens.

C’est comme regarder un petit film muet.



Des choses qui arrivent même à Diddy. Je vous parie un 5 qu’il sera bientôt criblé de balles. J’appelle pas ça être protégé; pas de doute que son bodyguard a été licencié.

Entry filed under: Ça coûte pas cher. Tags: , .

5 Façons de… Dormir ou ne pas dormir?

5 commentaires Add your own

  • 1. NADZ  |  19 septembre 2008 à 1:28

    Kad…
    tu fais LITTÉRALEMENT ma journée.

    Osti que j’ai rit.
    Merci,
    xx

    Réponse
  • 2. The Guy Whisperer  |  19 septembre 2008 à 1:41

    Hahaha
    Je suis SI contente, le fou rire que j’ai eu en voyant ça; il y avait quelque chose de dément.

    Pour te dire: en riant, je suis comme sorti de mon corps pour me regarder, pis je ressemblais étrangement à Sideshow Bob.

    xx

    Réponse
  • 3. The Guy Whisperer  |  19 septembre 2008 à 3:28

    C’est pas n’importe qui..

    Il croyait probablement que la merde se tasserait pour le laisser passer.

    Réponse
  • 4. NADZ  |  19 septembre 2008 à 5:32

    Hahaha!

    Réponse
  • 5. Marie-Hélène  |  23 septembre 2008 à 2:02

    Haha, ses petits souliers dorés!

    Réponse

Laisser un commentaire

Trackback this post  |  Subscribe to the comments via RSS Feed


Première fois ici ?

Commencez par le commencement. Rendez-vous dans les archives, le 19 août 2008.

Articles récents

Les moins pire aimés

Archives

septembre 2008
L M M J V S D
« Août   Oct »
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930  

Entrer votre adresse e-mail pour vous inscrire à ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par courriel.

Rejoignez 13 autres abonnés


