Dormir ou ne pas dormir?

6 octobre 2008 at 3:41 4 commentaires

Dormir ou ne pas dormir? Telle est la question. 

Je ne sais pas gérer mon temps, mais je vous jure; je travaille. De nuit, alors je ne sais pas du tout comment m’organiser. C’est le blogue qui en écope, mais je tiens quand même à dire qu’il y a des choses pires dans le monde en ce moment. 

Citer l’économie serait un peu trop cliché. 

J’en profite donc pour vous offrir cet extrait d’une émission qui a marqué mes derniers jours de par sa qualité irréprochable et son originalité peu commune. 

Quand on a annoncé que Flash tirait à sa fin, j’avoue que j’ai eu un peu peur. Peur pour la culture, peur pour le showbiz, peur pour TQS. Par contre, depuis que j’ai découvert Monsieur Showbiz, je suis on ne peut plus rassurée. Voilà un concept innovateur d’émission qui risque fort probablement, selon moi, d’aller rejoindre Un Gars Une Fille, Les BougonsFrançois en Série, ainsi que toutes les autres émissions québécoises dont les concepts ont été achetés par des pays étrangers. 

J’entends continuer à vous faire des suggestions et des critiques comme celles-ci au cours de l’automne. Comme vous le constatez, je suis heureuse d’affirmer que mon jugement n’est aucunement altéré par le fait que mon mode de vie est à l’opposé de celui de tout le monde. Aucunement altéré.

J’espère que ma vidéo égayera votre journée, qui tire probablement à sa fin. En ce qui me concerne, il est tard; je devrais aller travailler.

Entry filed under: Une autre affaire dont on n'avait pas besoin. Tags: , , .

Ça coûte pas cher Un mois plus tard…

4 commentaires Add your own

  • 1. Pre  |  6 octobre 2008 à 4:40

    Ahahah! Mon émission préférée!!
    Vidéo à écouter jusqu’à la fin!!!
    Monsieur showbiz bien meilleur que le cheese wiz
    : S
    Oki….

    Réponse
  • 2. Fresh Prince  |  6 octobre 2008 à 11:46

    Décidément, tu n’as pas du tout le sens du sensationalisme. Ton retour aurait pu être un peu plus punché que par ce vidéo de qualité douteuse…

    seriously, I did not signed for that!

    Réponse
  • 3. Marie-Hélène  |  7 octobre 2008 à 10:49

    Wow. Wow.

    Réponse
  • 4. Nic  |  14 octobre 2008 à 3:04

    Ha j’suis content !
    J’viens de voir que pour ceux et celles qui ne peuvent pas écouter l’émission en PM, TQS est assez gentil pour nous la repasser à 11h30 juste après le Loft !

    Merci TQS

    Réponse

Laisser un commentaire

Trackback this post  |  Subscribe to the comments via RSS Feed


Première fois ici ?

Commencez par le commencement. Rendez-vous dans les archives, le 19 août 2008.

Articles récents

Les moins pire aimés

Archives

octobre 2008
L M M J V S D
« Sep   Nov »
 12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Entrer votre adresse e-mail pour vous inscrire à ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par courriel.

Rejoignez 12 autres abonnés


