Un mois plus tard…

11 novembre 2008 at 2:37 2 commentaires

Un mois plus tard, dans une autre dimension..

Si vous vous demandez je suis passée où, je suis en train de travailler. Peu importe l’heure du jour ou de la nuit, je suis en train de travailler. 

Pour vous le prouver, voici un petit teaser d’un de mes projets. On avait tourné un pilote en 2006, et j’ai fait un petit remix des images juste pour le fun. 

Vous constaterez que c’est une espèce de Guy Whisperer, mais pour la tivi. C’est toutefois cette idée qui est venue en premier; tout a commencé là, back in the dayz.. Des beaux souvenirs!  

Pour voir la vidéo, cliquez ICI.

Entry filed under: Le petit nombril de G.W..

Dormir ou ne pas dormir? Théorie vs Pratique

2 commentaires Add your own

  • 1. Fresh Prince  |  12 novembre 2008 à 1:51

    Prochaine fois que tu veux garder un brin d’anonymat, ne lie pas une page Facebook à ton nom sur ton blog coco 🙂

    P.s… ca va prendre plus que ca pour me convaincre que tu vaux la peine d’être lue…

    manque flagrant de discipline ici…

    Réponse
  • 2. The Guy Whisperer  |  12 novembre 2008 à 3:01

    j’ai déjà dit que je voulais garder l’anonymat?

    Réponse

Laisser un commentaire

Trackback this post  |  Subscribe to the comments via RSS Feed


Première fois ici ?

Commencez par le commencement. Rendez-vous dans les archives, le 19 août 2008.

Articles récents

Les moins pire aimés

Archives

novembre 2008
L M M J V S D
« Oct   Déc »
 12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Entrer votre adresse e-mail pour vous inscrire à ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par courriel.

Rejoignez 12 autres abonnés


