Pour les filles : Survivre au Superbowl

30 janvier 2009 at 8:25 9 commentaires

sblogoComme vous le savez certainement, dimanche, c’est une des journées préférées de l’année de Guy Whisperer (plus que Noël!): c’est le Superbowl!!!

Et comme vous le savez certainement aussi, G.W. se fait une mission de faire aimer le football aux sceptiques, particulièrement aux filles. C’est pourquoi aujourd’hui, je désire vous donner 10 points qui vous aideront à survivre au Superbowl ce dimanche (et puis pourquoi pas même s’en sortir avec le sourire!).
 

 1. Si vous êtes céli, rassemblez des copines et allez écouter le match dans un lieu public. La frénésie seule saura vous motiver, tout comme la testostérone dans la place. En plus, vous risquez d’y faire de belles rencontres. Pour plus de précisions sur ce sujet, référez-vous aux points #4 et #6.

 2. Pour votre information, le Superbowl, c’est le match final de la NFL. Ce n’est pas comme le hockey; il n’y a qu’une seule partie qui détermine le champion, d’où l’engouement complètement concentré sur un seul jour.  

3. Les équipes qui s’affrontent sont les Cardinals de  l’Arizona et les Steelers de Pittsburgh.

 4. Si vous suivez le point #1 et que effectivement, vous faites de belles rencontres, voici mon conseil: vous pouvez en profiter pour faire connaissance avec quelqu’un, mais pour jaser, attendez les pauses commerciales.  

5. Si vous ne faites pas de belles rencontres, justement, réjouissez-vous de ces pauses commerciales qui sont littéralement de petites pièces d’art et qui font partie intégrante de l’événement du Superbowl.  

6. Voici quelques infos approuvées par G.W., si jamais vous rencontrez un mec et désirez avoir l’air intelligente: 

  • Si vous ne savez pas pour qui prendre, vous avez le choix de prendre pour les Steelers en disant que c’est parce qu’ils sont favoris, ou pour les Cards en disant que c’est parce qu’ils sont sous-estimés. 
  • Ploguez à quel point les deux équipes ont des forces différentes: l’étanche défense des Steelers saura-t-elle arrêter la puissante offense des Cards?
  • Et quand vous parlez de l’offensive des Cards, ploguez Fitzgerald, c’est un receveur, il est bon. Dites qu’il est bon. 
  • Si au contraire vous parler de la défensive des Steelers, dites que votre joueur préféré des Steelers est Polamalu. Non seulement il est bon, mais c’est le fun à prononcer.
  • Vous pouvez vous interroger à savoir si l’expérience au Superbowl du quart-arrière des Cards, Warner, pourrait jouer à leur avantage. 
  • Défi : Essayez de ne pas mentionner Tom Brady dans la conversation.   

7. Pour vous aider à suivre: chaque équipe a 4 essais pour parcourir 10 verges. Après les 4 essais, si les 10 verges ne sont pas parcourues, c’est l’autre équipe qui tente le gain. Lorsque les 10 verges sont parcourues, on recommence au premier essai et on tente d’en parcourir 10 autres jusqu’à la zone des buts. Un touché donne 6 points, et ensuite, il peut y avoir un placement (un botté) pour obtenir un point de plus. C’est pas mal ça la base; sachant ça, vous devriez être capable de suivre. 

8. Si malgré le point #7, vous n’êtes pas capable de suivre, profitez du jeu pour allez vous acheter de la bière au bar, qui ne sera pas trop engorgé.  

9. Le show de la mi-temps cette année est donné par Bruce Springsteen. 

10. Freddie Prinze Jr dans She’s all that, James Van Der Beek dans Varsity Blues, Jamie Foxx dans Any Given Sunday. Trois raisons supplémentaires de s’intéresser au football.

Et si vous n’êtes toujours pas convaincue, qu’est-ce que je pourrais vous dire de plus? C’est vrai, pourquoi des filles iraient dans un bar sportif se faire servir de la bière par des beaux mecs pendant que d’autres beaux mecs s’agitent à regarder des beaux mecs sur un écran plasma jouer à un sport si viril?A

Go go go! Suivez mes conseils, et préparez-vous pour une soirée qui s’annonce sans aucun doute hot, hot, hot! (Note à moi-même: changer cette dernière phrase-calembour qui est ma foi, pitoyable)

Publicités

Entry filed under: Pour les filles, SOS. Tags: , , , , , , , , , , , .

Sourire du jour + Plogue d’un de mes livres chouchou Amour et basket-ball (Rebound)

9 commentaires Add your own

  • 1. meredith aka skylar  |  30 janvier 2009 à 9:12

    Merci pour tes conseils!!! Au fait, est-ce que c`est dimanche?

    Réponse
  • 2. meredith aka skylar  |  30 janvier 2009 à 9:16

    ouin, j`fais dure… tu le mentionne au début que c`est dimanche!!! désolée :S

    Réponse
  • 3. The Guy Whisperer  |  31 janvier 2009 à 12:55

    De rien, ça fait plaisir! 🙂
    En espérant que ça serve un peu !

    Réponse
  • 4. Caro  |  31 janvier 2009 à 9:27

    Un jour, faudra l’écouter ensemble!!! Pour cette année, je mise sur la télé hd et les ailes de poulet chez papa-maman. 😉

    Réponse
  • 5. The Guy Whisperer  |  31 janvier 2009 à 1:49

    C’est clair Caro! Le pacte est fait pour l’an prochain! 😉

    Réponse
  • 6. Caro  |  1 février 2009 à 12:26

    Je t’ai tagguée…si jamais t’as du temps à perdre! 😉 Voir mon post du 1er février.

    Réponse
  • 7. Sophie Cheveux-Magiques  |  1 février 2009 à 7:45

    Salut! Je veux juste rectifier un truc pour défendre l’honneur féminin, avant que d’autres gars lisent ton post et croient des trucs qui seraient faux: Freddie Prinze Jr et James Van Der Beek, oui, nous les filles avons déjà trippé dessus, mais plus maintenant. Mais vraiment plus. Ça fait depuis un petit bout quand même qu’on va même plus voir sur le net s’ils vont jouer dans un film bientôt. Je dirais même plusieurs années. On s’en fiche éperduement.

    Valeurs sûres de films de football: Mark Wahlberg, Keanu Reeves ou Al Pacino à la limite.

    Réponse
  • 8. The Guy Whisperer  |  2 février 2009 à 1:37

    Keanu Reeves!!!
    On n’a DÉFINITIVEMENT pas les mêmes goûts. En plus, Les Remplaçants c’est tellement mal fait, je comptais même pas ça comme un film de foot! 😉

    J’aime bien Mark Walhberg, mais je l’aimais définitivement plus au temps de Marky Mark. Et comme «Invincible» a été fait post-ghetto-pseudonyme, j’avoue qu’il m’est pas venu en tête.

    Mais bon.. Tant qu’à moi, c’est pas parce qu’un acteur est has-been qu’il est pas encore mignon quand on écoute un film qu’il a tourné au temps de sa gloire. Et c’est pas parce que je ne Google pas Justin Timberlake que je n’espère pas sincèrement me marier avec lui. Je veux dire, John Travolta est peut-être rendu défiguré par les liftings, mais calvasse, je le trouve encore trop canon quand je regarde Grease ou Saturday Night Fever!

    Réponse
  • 9. Sophie Cheveux-Magiques  |  2 février 2009 à 3:22

    Oula, je garde Keanu et te laisse avec plaisir Justin Timberlake et Van der Beek, Freddy en bonus! 😉

    C’est ça qui est chouette avec le football, il y en a pour tous les goûts.

    Réponse

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Trackback this post  |  Subscribe to the comments via RSS Feed


Première fois ici ?

Commencez par le commencement. Rendez-vous dans les archives, le 19 août 2008.

Articles récents

Les moins pire aimés

Archives

janvier 2009
L M M J V S D
« Déc   Mar »
 1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031  

Entrer votre adresse e-mail pour vous inscrire à ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par courriel.

Rejoignez 13 autres abonnés


%d blogueurs aiment cette page :