Merci

27 juillet 2009 at 11:42 2 commentaires

Samedi fut la journée la plus achalandée de la petite histoire du blogue The Guy Whisperer.

J’aime penser que c’est dû au hasard, mais bon, je sais très bien que vendredi j’ai publié mon article plus humiliant à ce jour.*Soupir* Vous aimez ça hein, quand il m’arrive des badlucks? Heureusement, ou malheureusement, vous n’avez encore rien vu, si vous pensez que mes histoires sont pathétiques.

Anyway, je tenais à vous remercier perso, ça me fait méga-giga-supra-turbo plaisir.

On lâche pas la patate! (Je sais pas du tout pourquoi je dis ça).

♥ ,
G.W.
xx

Cliché 2009-07-27 11-41-47

trans

Entry filed under: Le petit nombril de G.W.. Tags: .

La malédiction (”the curse”) – Partie Deux (2008) Bilan de mi-saison

2 commentaires Add your own

  • 1. D.  |  29 juillet 2009 à 3:12

    Bravo ma chère!!! 🙂 C’est vrai que ça fait du bien avoir plein de visiteur! Le meilleur truc c’est d’écrire des commentaires un peu partout! Et idéalement des bons! 😛

    Lâche pas!

    Réponse
  • 2. TheGuyWhisperer  |  29 juillet 2009 à 4:34

    Awww merci de prendre le temps de me dire bravo! Ça fait chaud au coeur.

    C’est vrai que je commente pas assez souvent.. On dirait que j’ai appris, avec expérience, à m’auto-censurer pour éviter le trouble.. hihihi

    Réponse

Laisser un commentaire

Trackback this post  |  Subscribe to the comments via RSS Feed


Première fois ici ?

Commencez par le commencement. Rendez-vous dans les archives, le 19 août 2008.

Articles récents

Les moins pire aimés

Archives

juillet 2009
L M M J V S D
« Juin   Oct »
 12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Entrer votre adresse e-mail pour vous inscrire à ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par courriel.

Rejoignez 12 autres abonnés


