5 Façons De…

23 septembre 2010 at 6:08 7 commentaires

… Traumatiser un gars.

  1. Dites-lui : «T’es tellement beau. Tu ressembles de plus en plus à ton petit frère.»
  2. Parlez-lui de vos règles. Dites n’importe quoi sur vos règles.
  3. Pendant votre première date, lorsqu’il vous pose des questions sur votre vie, ne répondez que par des potins sur les stars. «J’ai compris qu’il fallait que je saisisse le moment présent quand Brittany Murphy est morte».
  4. Fait vécu par un ami: tout de suite après votre première fois, demandez-lui si vous deux, c’est pour la vie.
  5. Textez-le tout de suite après vos rendez-vous. Immédiatement après vos rendez-vous. ET ÉCRIVEZ VOS TEXTOS SEULEMENT EN MAJUSCULES ET AVEC UN USAGE ABUSIF DE LA PONCTUATION!!!!!!!!!!!!!!

Entry filed under: 5 Façons de.... Tags: , , , , , .

«Je t’aime», dit-il en pitonnant sur son Blackberry Le karma des douchebags

7 commentaires Add your own

  • 1. TheGuyWhisperer  |  23 septembre 2010 à 6:15

    En fait, c’est écrit « gars », mais la plupart s’appliquent à tous les humains en général…. :-/

    Réponse
  • 2. Pierre-Luc  |  23 septembre 2010 à 10:28

    Le point un, c’est pour s’assurer qu’elle ne veule pas un mariage de type lévirat http://fr.wikipedia.org/wiki/L%C3%A9virat

    #Pierre-LucVousApprend

    Réponse
  • 3. TheGuyWhisperer  |  24 septembre 2010 à 11:04

    *tous les enfants ensemble*
    «Merci professeur Pierre-Luc de nous en apprendre plus sur les pratiques rétrogrades de certaines sociétés!»

    Réponse
  • 4. angelenemus  |  9 octobre 2010 à 4:39

    pas mal pour se débarrasser d’un homme !

    Réponse
  • 5. Steve Requin  |  21 octobre 2010 à 9:03

    J’ai eu plus que ma part de premier rendez-vous traumatisants à l’époque de mon célibat.

    SPÉCIMEN 1: Notre rencontre a duré deux heures dans un resto. Elle ne m’a pas dit grand chose à son sujet, sinon me raconter la fois où son ex l’a fait chier, où son frère l’a fait chier, où sa meilleure amie l’a fait chier, où sa mère l’a fait chier, où son boss l’a fait chier… Je l’ai rayée de ma liste de contacts. Sûrement que ça l’a fait chier.

    SPÉCIMEN 2: Elle a une coupl’ de billets pour un show au Spectrum. C’est là qu’on se rencontre. Durant l’entracte elle part téléphoner. Après m’avoir laissé seul à notre table durant tout l’entracte, elle revient toute heureuse. Elle m’annonce que le gars avec qui elle a vécu une baise formidable la semaine passée est libre ce soir et qu’il va passer la prendre après le show. Elle a eu le culot de me demander de lui tenir compagnie jusqu’à son arrivée, ce que j’ai fait de bonne grâce, sans montrer le moindre signe de déception ou de frustration. Mais le lendemain, sur MSN, la première chose qu’elle me dit, c’est « T’es-tu frustré pour hier? » J’ai répondu « Est-ce que tu as délibérément fait quelque chose pouvant me frustrer hier? Si non, pourquoi me poses-tu cette question? Et si oui, alors pourquoi as-tu posé ce geste? » Je ne me rappelle plus du reste de la conversation, mais je me souviens que ce fut ma dernière avec.

    SPÉCIMEN 3: On s’est rencontré dans un bar sur St-Denis. Une averse commence. Voyant ça, elle éclate en sanglots. Elle me dit qu’elle s’ennuie de ses bébés. Elle a fait 2 fausses couches, et ELLE SAIT que ses petits sont au ciel, et que quand il pleut, ce sont eux qui pleurent car ils ont besoin d’elle.

    C’est pas mal tout ce qui me revient en tête pour le moment.

    Réponse
  • 6. TheGuyWhisperer  |  21 octobre 2010 à 2:43

    Hahaha. Haha. Ha!!!

    Sérieux, @SteveRequin, ces 3 histoires-là sont beaucoup trop priceless pour être passées sous silence. Tu permets que je les inclus dans un article?

    Réponse

Laisser un commentaire

Trackback this post  |  Subscribe to the comments via RSS Feed


Première fois ici ?

Commencez par le commencement. Rendez-vous dans les archives, le 19 août 2008.

Articles récents

Les moins pire aimés

Archives

septembre 2010
L M M J V S D
« Août   Oct »
 12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930  

Entrer votre adresse e-mail pour vous inscrire à ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par courriel.

Rejoignez 13 autres abonnés


